Recettes

Recette des Peanut Butter Cups

Croyez-le – ces cups de beurre de cacahuète végan sont sur le point de devenir votre nouveau goûter.


Succulentes, chocolatées et remplies de beurre de cacahuète entièrement naturel, nos tasses de beurre de cacahuète à 4 ingrédients sont une version maison incroyablement facile à réaliser . Elles sont tout aussi divines, et bien sûr, végétaliennes !

En plus d’avoir un goût incroyable, ces tasses de beurre de cacahuète végétaliennes sont une excellente source de protéines végétales et de graisses saines, grâce à l’ajout de notre beurre de cacahuète entièrement naturel. Parfaites si vous cherchez à soutenir la croissance et le maintien de la masse musculaire et à vous sentir rassasié plus longtemps, nous vous garantissons que vos séances d’entraînement seront un peu plus faciles à supporter si ces petites bouchées de paradis vous attendent à la fin.

Vegan Peanut Butter Cups | Myvegan

Préparez-en une fournée avant votre semaine chargée et mettez-les au réfrigérateur pour répondre à vos envies de chocolat (si vous pouvez les garder aussi longtemps !).

Recette des Peanut Butter Cups

Ingrédients

Couche de chocolat 

  • 1 tasse de pépites de chocolat
  • 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco fondue

Couche de beurre de cacahuète 

  • ½ tasse de beurre de cacahuète entièrement naturel (lisse)
  • ¼ tasse de sirop d’érable sans sucre
  • Pincée de sel de mer

Recette :

  1. Tapisser un moule à muffins de moules en papier ou en silicone.
  2. Faire fondre les pépites de chocolat et l’huile de noix de coco dans l’eau bouillante.
  3. À l’aide d’une cuillère, versez suffisamment de chocolat (environ 1 à 2 cuillères à café) pour recouvrir le fond des moules dans chaque moule. Placez le plateau au congélateur pendant environ 5 à 10 minutes pour que le chocolat prenne.
  4. Dans un autre bol, ajoutez le beurre d’arachide biologique, le sirop d’érable sans sucre, l’huile de noix de coco et le sel de mer (si vous l’utilisez). Chauffer au-dessus de l’eau bouillante et remuer jusqu’à ce que le mélange soit complètement fondu et brillant.
  5. Retirer les coupes du congélateur et verser le mélange de beurre de cacahuète uniformément sur chaque coupe. Remettez-les au congélateur pour qu’ils durcissent pendant environ 5 minutes.
  6. Versez le reste du chocolat sur chaque tasse, en utilisant juste assez pour couvrir complètement la couche de beurre de cacahuète. À ce stade, vous pouvez également saupoudrer du sel de mer en flocons sur le chocolat si vous le souhaitez.
  7. Remettez le moule au congélateur pendant environ 30 minutes à une heure pour qu’il prenne complètement. Retirez-le du congélateur et conservez-le au réfrigérateur jusqu’au moment de le servir.

Vous avez aimer cette recette ? Vous allez adorer celles ci :

Banana Bread au Chocolat

Recettes

Banana Bread au Chocolat

2022-02-04 11:50:33Par Jenessa

Granola Maison au Beurre de Cacahuètes | MYVEGAN™

Recettes

Granola Maison au Beurre de Cacahuètes | MYVEGAN™

2021-12-22 09:57:32Par Jenessa



Solene Poussard

Solene Poussard

La rédac