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Complément de vitamine B12 végan

L’indispensable végan phare

  • Végétarien
  • Végétalien
  • Sans Gluten
EUR 7.99

7,99 €

Complément de vitamine B12 végan

La vitamine B12 est un complément indispensable si vous suivez un régime végétalien ou majoritairement à base de produits végétaux. Ce nutriment joue un rôle essentiel dans le fonctionnement normal et sain de l’organisme.

Qu’est-ce que la vitamine B12 ?

La vitamine B12, ou cobalamine, est une vitamine essentielle soluble dans l’eau qui n’est pas synthétisée par l’organisme, c’est pourquoi il est indispensable d’en intégrer dans son alimentation.

Ce nutriment est naturellement produit par les bactéries dans le sol et se trouve dans des produits d’origine animale, tels que la viande, le poisson et les produits laitiers, c’est pourquoi il est tellement plus difficile d’en obtenir à partir de sources végétales. Certains produits végans contiennent de la vitamine B12, tels que les céréales fortifiées et les boissons végétales. La prise de compléments de vitamine B12 est recommandée tant aux végétaliens qu’aux non-végétaliens pour éviter de développer des carences.

Notre complément de vitamine B12 est une façon simple d’atteindre l’apport journalier recommandé pour mener une vie saine et heureuse.

  • Réduit la fatigue et l’épuisement1
  • Renforce le système immunitaire2
  • Format pratique en comprimés
  • Un complément végan indispensable

Chaque comprimé contient 1 000 μg de vitamine B12, qui joue un rôle important dans le bon fonctionnement du système nerveux3, du système immunitaire2 et du métabolisme4,5, ce qui en fait un nutriment essentiel pour la santé physique et psychique. La vitamine B12 de nos comprimés est extraite de cyanocobalamine et est 100 % végane.

Quels sont les bienfaits de la vitamine B12 ?

La vitamine B12 intervient dans bon nombre de processus métaboliques importants, notamment la division cellulaire6 et la synthèse de globules rouges7.

Elle favorise l’état d’éveil et la vigilance au quotidien puisqu’elle contribue à réduire la fatigue et l’épuisement1.

La vitamine B12 favorise également la santé cognitive et l’humeur, car elle participe aux fonctions neurologiques et psychologiques3,8.

Quelles sont les autres sources véganes de vitamine B12 ?

Beaucoup de produits végans sont enrichis en vitamine B12 synthétique, car il est difficile d’avoir un apport naturel suffisant en suivant un régime alimentaire végétalien. Les aliments tels que les céréales, les produits à base de levure et les pâtes à tartiner véganes constituent de bonnes sources de vitamine B12, tout comme les boissons végétales fortifiées.

Pour les végétaliens, la meilleure façon d’avoir en apport suffisant en vitamine B12 est la prise journalière de compléments de vitamine B12.

Qu’est-ce que la carence en vitamine B12 ?

La carence en vitamine B12 est un trouble sévère qui peut causer des symptômes tels qu’un état de faiblesse, de la fatigue, des palpitations et des sautes d’humeur. Un très faible apport en vitamine B12 peut conduire à la croissance anormale des globules rouges qui ne fonctionnent plus correctement, une cause potentielle d’anémie, c’est pourquoi il est indispensable que l’apport en vitamine B12 soit régulier et suffisant.

Qui devrait prendre notre Vitamine B12 ?

Nos comprimés conviennent à tous ceux qui recherchent une solution facile et pratique pour atteindre l’apport journalier recommandé en vitamine B12. Ce complément est particulièrement recommandé si vous suivez un régime alimentaire végétalien puisqu’ils sont 100 % végans et parce que la vitamine B12 fait souvent défaut dans l’alimentation végane.

1. La vitamine B12 contribue à réduire la fatigue et l'épuisement.

2. La vitamine B12 contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.

3. La vitamine B12 contribue au fonctionnement normal du système nerveux.

4. La vitamine B12 contribue au métabolisme normal de l’homocystéine.

5. La vitamine B12 contribue à un métabolisme énergétique normal.

6. La vitamine B12 joue un rôle dans le processus de division cellulaire.

7. La vitamine B12 contribue à la formation normale de globules rouges.

8. La vitamine B12 contribue à des fonctions psychologiques normales.

Quand prendre de la Vitamine B12

Un seul comprimé par jour suffit pour bénéficier des bienfaits d’une bonne dose de vitamine B12 ! Si cela est plus facile pour vous, essayez de les prendre toujours à la même heure, le matin au petit-déjeuner, par exemple.

Il est important de veiller à ce que votre alimentation vous fournisse un apport suffisant pour l’ensemble des autres vitamines et minéraux essentiels. Les compléments ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Conserver dans un endroit frais et sec, hors de la portée des enfants.

ALLERGÈNES : Produit dans une usine qui utilise également du lait.

Agent de charge (phosphate dicalcique, cellulose microcristalline), agent anti-agglomérant (stéarate de magnésium), vitamine B12 (cynocobalamine).

Portion - 1 comprimé

Portions par emballage - 60 (60 comprimés), 180 (180 comprimés)

Ingrédients actifs

  Par portion quotidienne
Vitamine B12 1 000 µ g 40000% *

* NRV - Valeur nutritionnelle de référence

Gamme:
MyVegan

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Qu’est-ce que la vitamine B12 ?

La vitamine B12, ou cobalamine, est une vitamine essentielle soluble dans l’eau qui n’est pas synthétisée par l’organisme, c’est pourquoi il est indispensable d’en intégrer dans son alimentation.

Ce nutriment est naturellement produit par les bactéries dans le sol et se trouve dans des produits d’origine animale, tels que la viande, le poisson et les produits laitiers, c’est pourquoi il est tellement plus difficile d’en obtenir à partir de sources végétales. Certains produits végans contiennent de la vitamine B12, tels que les céréales fortifiées et les boissons végétales. La prise de compléments de vitamine B12 est recommandée tant aux végétaliens qu’aux non-végétaliens pour éviter de développer des carences.

Notre complément de vitamine B12 est une façon simple d’atteindre l’apport journalier recommandé pour mener une vie saine et heureuse.

  • Réduit la fatigue et l’épuisement1
  • Renforce le système immunitaire2
  • Format pratique en comprimés
  • Un complément végan indispensable

Chaque comprimé contient 1 000 μg de vitamine B12, qui joue un rôle important dans le bon fonctionnement du système nerveux3, du système immunitaire2 et du métabolisme4,5, ce qui en fait un nutriment essentiel pour la santé physique et psychique. La vitamine B12 de nos comprimés est extraite de cyanocobalamine et est 100 % végane.

Quels sont les bienfaits de la vitamine B12 ?

La vitamine B12 intervient dans bon nombre de processus métaboliques importants, notamment la division cellulaire6 et la synthèse de globules rouges7.

Elle favorise l’état d’éveil et la vigilance au quotidien puisqu’elle contribue à réduire la fatigue et l’épuisement1.

La vitamine B12 favorise également la santé cognitive et l’humeur, car elle participe aux fonctions neurologiques et psychologiques3,8.

Quelles sont les autres sources véganes de vitamine B12 ?

Beaucoup de produits végans sont enrichis en vitamine B12 synthétique, car il est difficile d’avoir un apport naturel suffisant en suivant un régime alimentaire végétalien. Les aliments tels que les céréales, les produits à base de levure et les pâtes à tartiner véganes constituent de bonnes sources de vitamine B12, tout comme les boissons végétales fortifiées.

Pour les végétaliens, la meilleure façon d’avoir en apport suffisant en vitamine B12 est la prise journalière de compléments de vitamine B12.

Qu’est-ce que la carence en vitamine B12 ?

La carence en vitamine B12 est un trouble sévère qui peut causer des symptômes tels qu’un état de faiblesse, de la fatigue, des palpitations et des sautes d’humeur. Un très faible apport en vitamine B12 peut conduire à la croissance anormale des globules rouges qui ne fonctionnent plus correctement, une cause potentielle d’anémie, c’est pourquoi il est indispensable que l’apport en vitamine B12 soit régulier et suffisant.

Qui devrait prendre notre Vitamine B12 ?

Nos comprimés conviennent à tous ceux qui recherchent une solution facile et pratique pour atteindre l’apport journalier recommandé en vitamine B12. Ce complément est particulièrement recommandé si vous suivez un régime alimentaire végétalien puisqu’ils sont 100 % végans et parce que la vitamine B12 fait souvent défaut dans l’alimentation végane.

1. La vitamine B12 contribue à réduire la fatigue et l'épuisement.

2. La vitamine B12 contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.

3. La vitamine B12 contribue au fonctionnement normal du système nerveux.

4. La vitamine B12 contribue au métabolisme normal de l’homocystéine.

5. La vitamine B12 contribue à un métabolisme énergétique normal.

6. La vitamine B12 joue un rôle dans le processus de division cellulaire.

7. La vitamine B12 contribue à la formation normale de globules rouges.

8. La vitamine B12 contribue à des fonctions psychologiques normales.

Quand prendre de la Vitamine B12

Un seul comprimé par jour suffit pour bénéficier des bienfaits d’une bonne dose de vitamine B12 ! Si cela est plus facile pour vous, essayez de les prendre toujours à la même heure, le matin au petit-déjeuner, par exemple.

Il est important de veiller à ce que votre alimentation vous fournisse un apport suffisant pour l’ensemble des autres vitamines et minéraux essentiels. Les compléments ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Conserver dans un endroit frais et sec, hors de la portée des enfants.

ALLERGÈNES : Produit dans une usine qui utilise également du lait.

Agent de charge (phosphate dicalcique, cellulose microcristalline), agent anti-agglomérant (stéarate de magnésium), vitamine B12 (cynocobalamine).

Portion - 1 comprimé

Portions par emballage - 60 (60 comprimés), 180 (180 comprimés)

Ingrédients actifs

  Par portion quotidienne
Vitamine B12 1 000 µ g 40000% *

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